lundi 1 décembre 2014

i love winter tag

Hello hello les chachats ! 
aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter ma saison d'amûr, alors oui c'est pas encore l'hiver mais on est enfin en décembre alors c est pareil (c'est l'espriiiit de l'hiver les chats):

I love winter tag:
1 - Vos produits lèvre préféré pour l'hiver ?
... moui ça fait beaucoup mais j'aime beaucoup trop alterner et puis y'en a un dans mon sac l'autre sur mon bureau et puis un  à coté de mon lit et un autre dans mon autre sac ....




















2 - Vos vernis préférés pour l'hiver?




3 - Ce que vous préférez faire pour vos cocooner ?
les looooongs bains chauds avec plein de mousse, sinon la lecture ou l'ordi sous ma couette, mon plaide avec mon gros pull, mes chausson, mon thé et mon chat sur le bidou .
4 - Votre accessoire préféré de l'hiver ?
mon écharpe h&m de la saison dernière c'est mon nid 


5 - Vos chocolats préférés pour Noël ?
le classique la basse les papillote au chocolat au lait avec de la praline
6 - Avez-vous déjà fait votre liste au père Noël ?
voui elle est même poster sur le blog ! (clik)
7 - Votre boisons préféré de l'hiver?

Le thé!! bon après si on compte les fêtes on dira le champagne
8 - Avec qui allez-vous passer Noël ?
cette année
 je passe noël dans le sud avec mes parents, mon frère et ma sœur à cette liste cette année se rajoute mes grands parents maternelle, mon oncle ma tante et ma petite cousine !
9 - Si on pouvait vous offrir le cadeau de vos rêves sans limite de prix, ce serait quoi ?
UNE MAISON BIBLIOTHÈQUE (avec tout les livres avec hein) 
10 - A part Noël et le Nouvel An, qu'aimez-vous en hiver ?

TOUT j'aime le froid j'aime la neige j'aime l'ambiance de l'hiver .

et voila!
et vous les chats vous aimez l'hiver ? n'hésiter pas à faire le tag si il vous inspire :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire