samedi 15 novembre 2014

barbouillage #1

Yo les chats !
je reviens dans un petit post aujourd'hui pour vous présenter mon maquillage favoris pour cet automne :)

C'est un maquillage qui est réglé en 5 minutes tranquilou  et il n'y a aucun geste technique c'est pour ça que je ne le présente pas en mode step by step.
Alors les produits dans l'ordre monsieur gif est la pour toi :

D'abord j'hydrate mon visage,ensuite je viens le poudrer, je rajoute le correcteur,j'hydrate mes lèvre, je met mon joulie rouge à lèvre et le mascara je finit en repoudrant .

Les petites références 


Et voila les chats !

5 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres est très beau, je pense l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le conseille il est vraiment bien (en plus l'odeur est à tomber) par contre il faut faire attention il assèche très vite les lèvres :)
      Par contre la référence a changer maintenant c'est celui ci "meet my pink" http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/Rouge-longue-tenue/P1074023

      Supprimer
  2. Il est sublime ce rouge à lèvres! Il te va très bien, j'adore!

    RépondreSupprimer