vendredi 14 novembre 2014

la little cosy box !

Yo les chats !
joie bonheur et confetti aujourd'hui dans ma boite aux lettres.

la little box du mois de novembre(youpiyou)
je suis encore plus contente car  ce mois-ci mon défi était de ne pas me spoiler (fière de moi je suis)
Alors alors ouvrons cette boite ensemble et franchement je suis super satisfaite je l'estime comme la meilleure box que j'ai reçu pour l'instant :


Les Goodies:



Attention *hystérie mode on* UNE BOUILLOTTE LES GARS UNE BOUILLOTTE  en plus il y a une tête de chat dessus (vous ne connaissiez pas mon amour pour les chats ? Maintenant c'est fait) J'en suis encore plus heureuse puisque pendant mon dernier shopping chez Primark j'avais craqué sur une bouillotte mais faute de moyen (les pulls et les manteaux d'abord) je l'ai tristement reposer . Petit bémol je ne suis pas très à l'aise avec les bouillottes avec grains de riz mais bon c'est en essayant que l'on apprend !

Une tasse à café (beaucoup trop mignonnette) Encore hystérique une tasse à café trop chou et joliment décorer avec les superbes illustrations de  kanako . Big up au happy au fond de la tasse qui fait sourire à chaque fin de café.

lastbut not least .... 6 petits sachets mousseline d'infusion rooibos amande (yum yum) de chez lov organic l'odeur d'amande est exceptionnelle mais je ne l'ai toujours pas goûté. C'est qui-qui la plus contente c'est bibi!

les produits:
Une crème polaar dite "la véritable crème de Laponie"
"Imaginée avec des baies arctiques, elle s'inspire des secrets de beauté des femmes lapones. Résultat? Une texture toute douce, fine et onctueuse qui enveloppe vos mains comme des mouffles bien douillettes. Matins frisquets, à nous deux."

Testé et adopter de suite j'adore l'odeur et bon dieu que les mains sont douces !
Et la on rentre dans la phase où my little box me fait peur sont t'elles devenue voyantes on t'elles installer des caméras chez leurs abonnées hum hum ?

Un mascara my little beauty: (miracle je devais m'en racheter
"Sa mission? Densifier et régénerer vos cils, même les plus relous. Même ceux que vous n'arriviez jamais à chopper. En un passage, ils sont déployés, réparés et volumisés pour un effet revolver XXL. Et tout ça, c'est grâce à de la cire d'abeille, et de jojoba et d'un peu d'huile vierge de sésame".

Rien que le packaging est splendide le petit plus ? il fait soin en même temps. Je le trouve vraiment bien il est bien noir et fait de très beau cil.

Un spray hydratant Schwarzkopf: (suite à une décoloration je bichonne mes cheveux pour éviter l effet paille et on me met un spray hydratant .... chapeau à vous).
"Ce que il vous faut pour vos 157 372 cheveux, ce sont des produits sortis todo recto du coiffeur. Vous avez deux options [...] le spray-baume Hydratant BC moisture kick  et dans ce cas, le coiffage easy et la crinière hydratée c'est pour vous"

 Il sent bon, il a un format qui me semble plus que correct (50ml pour les pointes ça fait son temps pour ma part) et wouah il est vraiment efficace .

voila!
Alors pour conclure je le redis bravo tous les produits de cette box me correspondent et TOUT va me servir j'adore cette box qui est rentabilisée rien que avec la crème pour les mains alors il n'y a pas moyen de râler là bon si je vais faire une petite critique (sinon on va m'accuser d'être payée) Il est où le pochon des produits ?! 
Maintenant mon gros problème c' est que j'ai déjà trop hâte de recevoir celle de décembre qui en plus en collaboration avec make my lemonade je peux que adorer !


et vous les chats vous êtes abonnées ? vous avez aimé cette box ? :) 

3 commentaires:

  1. Super sympa le contenu de cette box !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Oh tiens, je n'ai pas eu tout à fait la meme box que toi ! je suis deçu, j'aurais adoré gouter le thé à l'amande snif : '(

    http://amoureusement-mode.blogspot.fr/2014/11/my-little-box.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, le shampoing à l'air sympa ! Par contre je ne comprends pas comment ils ont procédé pour le thé je pensais qu'il était dans toutes les box :(

      Supprimer