mardi 25 novembre 2014

Favoris #1

HoHo les chats mais on est bientôt en décembre on est bientôt en décembre ce qui veut diiiiiire
Les favoris de novembre :

-gel merci andy  odeur lollipop j'aime trop l'odeur et tout les jours je l'utilisais en plus il agresse pas les mains youpi ( il est trouve au monoprix à 2.90 au lieu de 4 € une petite économie qui fait plaisir les amis)
-poudre libre yves rocher. Je l'adore la peau et douce elle est joliment unifier vraiment en plus elle est souvent en solde alors on la paye rarement 20€ (ici)
-le badger Slepp baulm Ce baume je l'avais reçu à noël dernier et je l'aiiiiiiiiiime . Cette petite bête aide à l’endormissement grâce à toute ses huiles essentielles .Je l'ai utiliser tout les soirs depuis mis novembre à cause de mes insomnies et ça m'a donner un petit coup de pouce pour le dodo. (par là)

-dop pain d'épice De 1 ça rend la peau douce, de 2 ça sent tellement bon ( je tient à excuser pour toute les personnes que j'ai croisais et qui n'aime pas l'odeur de pain d'épice)
-mon pull primark  Le pull parfait ? large et chaud .Mon pull primark ? large et chaud (vous voyez la vie est simple)


-mes deux veilleuse  le petit renard (hema) et le lapin (bird on the wire) Oui si un jour vous me perdez en boutique  allez direct  à  l'espace enfant tout simplement. Elles sont belles et elles sont mignonnettes.























-la page blanche de pénélope baguieu que mon amoureux m'a offert je le trouve très bien et franchement agréable à lire à re lire et re re lire.
-les camilla lackberg mon auteurs préféré j'adore c est livres et concrètement je les mange (l'enfant allemand en format poche est sortie AAAAAAAAAAAAAAh)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire