samedi 22 novembre 2014

petit bout de vie #1

YO
Je reviens entre 2 cours et je m’excuse du rythme assez inexistant du blog .Voici donc un petit article. J'avais pensé à la base vous montrer des photos de mes journées (AHAHAHAHAH)
Moui quelle journée ? (amphi/café/devoir/dodo) donc bon rien de passionnant et à par des photos de chats, de grimaces, et de ciel tout rose Ba ... c'est un peu la mort. Donc j'ai erré sur mon ordi, mes réseaux sociaux en me disant qu'il serait plutôt pas mal de trouver un truc et j'ai constaté que j'avais mes petits dessins et c’est aussi le partage d'un petit  bout de ma vie. J’espère que cette article vous plairas quand même .


Petit bonus parce que un ciel rose ça n'a pas de prix et promis cette photo c’est zéro retouche !


Et voila les chats !
J’espère que votre semaine était plus palpitante que la mienne :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire