mardi 26 mai 2015

Le Disney Tag

L'enfant qui vit en moi (plus que la fille de 19 ans) ne peut pas s’empêcher de faire ce tag alors si vous êtes allergique au gif FUYEZ

1 - Quel est ton film Disney favori ?
Je les aimes tous ... en premier je dirais le roi lion (j'ai eu la cassette, le dvd et ensuite sur ordi ma technologie a évoluée avec le roi lion donc) j'aime beaucoup la petite sirène mais aussi les 101 Dalmatiens et aussi Alice au pays des merveilles ....

2 - Quelle scène d'un film Disney aurais-tu voulu vivre ?
La scène des lampions dans Raiponce 


ma tête

3 - Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?
Je penses flynn dans Raiponce il est pas proutprout comme Prince et il est vraiment drole.




4 - Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?
Ariel juste parce que vivre sous l'eau c'est beaucoup trop chouette et aussi que ma chambre c'est une caverne de cuics et de couacs a gogo 




et que c'est bien mon genre de faire ça 

5 - A quel personnage Disney ressembles-tu ?
Je dirais Alice déjà physiquement blonde au yeux bleu *pouetpouet* mais aussi parce que je parle à mon chat j'aime beaucoup les fleurs et j'avoue j'aime bien fourrer un peu mon nez partout *hontesurmoi* 
Mais je dirais aussi Tantor dans Tarzan parce-que je suis une vrai froussarde. 


6 - Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu?
Je ne peux définitivement pas en choisir que un seul alors voila mes 3 préférés 
Rex (si c'est un diney SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII), Olaf et stitch .

7 - Une scène d'un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
La mort de mufasa LA MORT DE MUFASA 
8- Une scène Disney qui te fait rire à chaque fois ?
TOUTES les scènes de mushu dans Mulan.

9- Quel Disney as tu vus le plus souvent ?
Dur dur comme questions Je dirais le Roi Lion.

10- Quelle est ta chanson Disney favorite ?


9 commentaires: