samedi 4 avril 2015

DIY - Les petits pots Chaton !

C'est l'heure du DIY ! J'ai une passion obsessionnel pour les chats ... alors quand j'ai vu CA sur pinterest je savais que mon cerveau chat allait passer à l'action Alors je vous présente les petits pots de fleurs chaton !
Niveau:

Matériel :
Une Bouteille
De la peinture
Des ciseaux
Des feutres
de la terre
une petite (ou une grande si t'as un bidon de 10 L #FREE ) plante .

Tu le sens le DIY facile ?
Étapes:

Tu découpes ton chachat / Tu peins ton chachat ( deux couches) ./ Tu donnes vie à ton chachat / Tu n'oublies pas de faire des trous pour l'eau/ Tu plantes ta plante.


Trop facile pour être  vrai hein et en plus *roulement De Tambour * TU RECYCLES  *BruitsDeFanfare*

Voila mes petits chats ! Tu n'as plus que à te lancer si ça te plait :)
- Séverine

1 commentaire:

  1. Coucou! J’aime beaucoup ton blog!
    Je t’ai nominée aux Liebster Awards ! :) Si tu n’y as pas déjà participé et que ça t’intéresse voivi le lien:
    https://hibiscorosado.wordpress.com/2015/04/20/liebster-award-discover-new-blog/
    Ciao ;)

    RépondreSupprimer