mardi 31 mars 2015

Les favoris de mars

Chalut chalut !
Cette semaine je reviens pour vous présenter mes favoris de ce mois ci !

La beauté :
      NuxeL'huile prodigieuse or 
C'est une amie qui me l'a donner j'était vachement sceptique ... Déjà mettre de l'huile sur mon visage ? Bof et en plus avec des paillettes ? Bof Bof. Finalement j'aime beaucoup quand je l'utilise sur mon visage je ne la mélange pas et quelques gouttes ne me transforme pas en beignet fris. Sur les cheveux aussi elle est très bien mais il faut faire attention a bien doser. #EffetCheveuxGras

Benefit - Benetint 
Gniiiiii, j'adore les blush et sous toutes les formes, crèmes, poudre, stick mais liquide ? OUI. La couleur est super chouette ça tient vraiment bien et c'est aussi super jolie sur les lèvres. Par contre attention à ne pas trop traîner lorsque on l'a appliqué ... une fois sec c'est irrattrapable. 

Carmex - Baume 
Tout le monde en parle tout le monde aime (j'ai fait mon mouton)  et je suis bien d'accord avec les avis sur ce baume. Ça à réparé mes lèvres directement (team anti Labelo) et l'odeur est vraiment agréable.

Benefit - Big easy teinte1 
Craquage au solde et je ne suis vraiment pas déçus. Déjà c'est exactement ma teinte et mon dieu enfin pas de sous teinte dorée dans cette bb cream (les filles au peau clair comprendrons le calvaire). En plus l'effet poudre tient très bien et enfin ça ne bouge pas de la journée ! Par contre elle n'est pas excessivement couvrante mais l'effet belle peau est tellement bien que ce n'est pas dérangeant.
Les livres :
Marie-Antoinette,Carnet secret d'une reine, Benjamin LACOMBE.
"Qui n'a jamais rêvé de s'immerger dans l'intimité de Marie-Antoinette, archiduchesse d'Autriche, dernière reine de France et de Navarre, femme célèbre et controversée devenue un véritable mythe ?"

J'adore l'univers de Marie-Antoinette et j'adore les illustrations de Benjamin LACOMBE du coup ce livre ne pouvais que être un favoris !
Les contes Macabres (Edgar Allan Poe), Benjamin LACOMBE.
"Les célèbres nouvelles d’Edgar Allan Poe ont revetu au fil des ans bien des noms et des visages. A l’occasion du bi-centenaire de la naissance de cet immense auteur, cette édition inédite intitulée LES CONTES MACABRES vous propose une immersion au cœur d’une dizaine d’histoires telles que LA CHUTE DE LA MAISON USHER, BERENICE, LE CHAT NOIR... magnifiquement illustrées et mises en lumière par l’auteur Benjamin Lacombe."

Encore une fois je ne pouvais que craquer sur ce livre.
Les inclassables :

Yankee Candle - Clean Cotton 
Vous aimez l'odeur du propre, de la lessive à l'ancienne ? C'est l'odeur de cette bougie! J'adore cette odeur c'est vraiment très frais et ça embaume très bien la pièce. 

Pins Disney - Olaf
Hum je penses pas avoir à m’étaler la dessus ... (6 ans d'age mentale oui)

Clipper - Detox infusion 
"une délicieuse et irrésistible infusion bio à l'hibiscus, à la réglisse, à l'ortie et à l'aloe vera"
L'effet detox ? oui (je ne suis jamais autant aller au toilette), sinon le gout est vraiment très bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire